Home » L’île de Rab

Traduzioni


Protected by Copyscape

Questo sito utilizza i server di hostinger

L’île de Rab

La Croatie , une terre méditerranéenne et d’Europe centrale, avec une côte sinueuse couverte de forêts, des montagnes qui embrassent la mer et une couronne de plus de mille îles dispersées dans le bleu de la mer Adriatique : un paysage naturel que certains comparent aux Caraïbes. Et qui offre une mer cristalline , des falaises escarpées dans lesquelles se cachent de profondes criques, de petites baies protégées par une végétation luxuriante et, bien sûr, une infinité de plages .
Chaque bande de ce territoire est unique et mérite d’être visitée. Chaque île a son propre profil et un caractère différent.

Dans ces pages on parle de l’ île de Rab , Rab en italien, et du charme discret qu’exerce cette île de la haute mer Adriatique, où chacun peut trouver un coin de paix et d’intimité.
Pourquoi Rab ? Peut-être pour la merveilleuse mer de Croatie . Peut-être parce que c’est l’une des rares îles croates à avoir autant de plages de sable , ce qui est assez rare dans ces régions. Peut-être parce qu’elle bénéficie d’un climat favorable, qui garantit 2 500 heures d’ensoleillement par an et la fraîcheur d’un léger mistral, capable de balayer la chaleur des chaudes journées d’été. Peut-être à cause de ce curieux contraste naturel, composé d’environnements arides, presque lunaires au sud et de collines verdoyantes au nord. Peut-être à cause de savieille ville médiévale , si bien conservée, qu’elle invite à de longues promenades. Ou peut-être pour l’hospitalité des Arbesi, ancrée dans plus de 120 ans d’hospitalité touristique.
C’est probablement pour tout cela et bien plus encore que ce site veut raconter l’histoire de l’ île de Rab .

Bienvenue, Dobrodosli .

ATTENTION : URGENCE CORONAVIRUS – Entrée en Slovénie et en Croatie

Les nouvelles les plus récentes se trouvent sur la page : COVID-19

Seguici

Follow us on Facebook Follow us on Twitter